Comité de soutien financier

Désireux d’apporter leur contribution au Centre, plusieurs laïcs amis du Centre ont constitué dès 1995 un Comité de Soutien Financier qui fonctionne en étroite collaboration avec l’équipe responsable. Des recherches de fonds ont accompagné la croissance et l’évolution des activités du Centre.

C’est ainsi que l’archevêché de Malines-Bruxelles et de généreux donateurs ont permis entr’autres de rénover les toitures, de repeindre les façades, de renouveler l’éclairage de la grande chapelle, d’améliorer l’accessibilité de celle-ci par l’installation d’une rampe extérieure, de mettre aux normes la cuisine, de moderniser les chambres et les ascenseurs et de réaménager le jardin. 

Par son intervention, le Comité de Soutien Financier intervient dans ces projets d’amélioration du Centre. Son budget annuel est de l’ordre de 25.000 EUR.

Outre ses activités traditionnelles de retraite pour adultes, le Centre accueille depuis 2019 de nombreuses retraites de jeunes combinant des activités spirituelles et la marche en forêt.

Le Comité de soutien veille à ce que tous ceux qui souhaitent participer aux activités proposées ne soient pas empêchés d’y participer pour des raisons de budget, en particulier les jeunes.

Le numéro de compte en banque du
Comité de Soutien Financier du Centre Spirituel Notre-Dame de la Justice,
avenue  Pré-au-Bois 9,
1640 Rhode-Saint-Genèse,
auquel vos dons peuvent être virés est le 

              IBAN : BE21 2100 3160 7403    BIC GEBABEBB

Tout don est bienvenu mais la déduction fiscale n’est hélas pas possible.

Les membres du comité de soutien financier sont Christian Boon Falleur, Jean-Claude Coppieters ’t Wallant, Carine Joly, Marie-Thérèse Puissant Baeyens et Michel Regout.