Christian TRICOT : « Jésus, Berger à la source du ministère, du management et de la responsabilité » (Keller)

samedi 28 février 2015

Du lundi 9 (10h) au samedi 14 mars 2015 (15h)

Retraite Exercices spirituels de 6 jours, en silence

A l’écoute de l’Ecriture, dans l’esprit des Exercices de saint Ignace de Loyola, sera proposée une retraite en silence prenant appui sur l’Ecriture .Ezéchiel, Isaïe, les psaumes et Saint-Jean. Cette retraite s’adresse à tous, mais également à ceux qui vivent une responsabilité, qui sont appelés à diriger des équipes et des hommes. « Comment l’Ecriture peut-elle nous donner des clefs assumer notre rôle de responsable aujourd’hui ! » :

prêtres, religieux, religieuses, missionnaires, personnes en situation de responsable dans l’organisation du travail !

Deux enseignements seront proposés chaque jour ainsi que la prière du matin, la célébration de l’eucharistie et la prière du soir. L’objectif sera d’aider les retraitants à vivre une expérience de rencontre avec le Seigneur à travers la méditation personnelle de l’Ecriture. Des moments de prière individuelle seront aménagés.

Un accompagnement personnalisé sera possible sur demande. Un temps de partage sera aménagé à la fin de la retraite ainsi qu’une invitation à vivre le sacrement du pardon.

Cette retraite souhaiterait apporter une aide quant à favoriser une relecture de sa vie sous la guidance de l’Esprit Saint en prenant modèle sur Notre Dame.

Renseignements et inscriptions : Tél : 02 358 24 60 - info@ndjrhode.be


Documents joints

Retraite Tricot
Retraite Tricot

Commentaires